Une carte d’empathie est une équipe d’outils collaboratifs peut utiliser pour obtenir un aperçu plus profond de leurs clients, et surtout, il pourrait également être utilisé par un scrum Master comme un moyen de se mettre à la place de quelqu’un d’autre.
La carte aide à concevoir des stratégies plus fortes pour s’engager avec ces groupes.

La carte rayonne de l’image du personnage.

Au sommet de la tête sont des questions comme «qu’est-ce qu’il pense et se sent
». C’est là que nous essayons de décrire ce qu’il a à l’esprit. Il est très important qu’il ne veuille pas divulguer. Quelles pourraie
nt être ses motivations et ses émotions ? Quelles sont ses préoccupations ou qu’est-ce qui le rend anxieux? Et ses aspirations ?

La région de gauche répond aux questions « Qu’entend-il vraiment ? »
. Que disent ses collègues et collègues? Que
lles rumeurs l’atteignent ? Et par quels moyens ?

À droite, il s’agit plus de ce qu’il voit. Il décrit ce qu’il observe dans son environnement.

La partie inférieure est sur ce qu’il dit et fait. Il s’agit de mots et d’actions. Qu’est-ce qu’il pourrait dire aux autres ?

Deux sections supplémentaires pourraient être sur les douleurs et les gains.

Quelles sont les plus grandes frustrat
ions? Quels sont les obstacles perçus qui l’empêchent d’atteindre son objectif ? Qu’est-ce qu’il veut vraiment ou doit accomplir?

En fait, l’outil est à l’origine une méthode d’analyse des parties prenantes. Cependant, il pourrait évidemment être utilisé par un nouvel entraîneur Agile pour percevoir l’équipe ou votre environnement, par exemple, la gestion.

Et Coach ?

En tant qu’entraîneur, il pourrait également être utilisé avec votre coachee. Par conséquent, fournir un moyen de se remettre en question sur ce qui se fait sentir. Cela aidera à découvrir certaines croyances limitantes.

En outre, il pourrait également être utilisé en collaboration. Donc, dans ce cas, vous pouvez commencer par donner au groupe un personnage individuel.

Reportez-vous au diagramme et rédigez ce visage et les secteurs sur un flipchart ou un tableau blanc.

Établissez un profil avec votre équipe pour les persona/intervenants à l’aide des questions.

La prochaine fois, je vais aborder d’autres possibilités de «profil» des membres de votre équipe et de fournir quelques techniques pour les aider à atteindre leurs objectifs.
Des techniques comme « process com » ou la théorie des valeurs de Schwartz.

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